Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:38:08
Ben, c'est le rock à Billy quoi.

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:47:42
PStout ca ne me concerne pas puisque j'adore le metal )                                                                                                                                eh si si normal que certain n'aiment pas le metal , ceux la aiment la violence contenue d'un antistar de , l'ambiance terrifiante d'un risingson(bon je parle de massive Attack la) ils aiment sentir du nihilisme et de la complexité mais sans rythme violent et rapide , bref se relaxer deriere une musique electronique mais experimentale , LE TRIP HOP!!!!!!!

bon sinon y'a tout ceux qu'ecoutent skyrock le soir , ils aiment pas non plus le metal mais pour des raison moins noble.....

Jeudi 04 Juin 2009 - 23:16:55
@ übermenschen : Tu pourrais pas éditer ton post et restructurer un peu tout ça? C'est pas très clair. Essaie de faire attention à l'orthographe et à la grammaire aussi.

Vendredi 05 Juin 2009 - 00:46:35

citation :
Ljosalfheim dit : @ übermenschen : Tu pourrais pas éditer ton post et restructurer un peu tout ça? C'est pas très clair. Essaie de faire attention à l'orthographe et à la grammaire aussi.
j'ai pas osé le dire, je croyais être bourré ...

Vendredi 05 Juin 2009 - 02:04:51

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Ljosalfheim dit : @ übermenschen : Tu pourrais pas éditer ton post et restructurer un peu tout ça? C'est pas très clair. Essaie de faire attention à l'orthographe et à la grammaire aussi.

Vendredi 05 Juin 2009 - 22:43:41

citation :
Ljosalfheim dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :

Je plussoie

Lundi 08 Juin 2009 - 11:36:20

citation :
Elvangar dit :
citation :
Ljosalfheim dit :
citation :
metalmat66 dit :

citation :
Je plussoie

je surplussoie 0 0 0 0 0

Lundi 08 Juin 2009 - 19:26:44
Allez allez, on se lance pas dans une chaîne de plussoiement, retour au sujet, même si il n'est pas d'une profondeur abyssale.

Lundi 08 Juin 2009 - 22:23:37
Tout à fait Eulmatt !

Si les gens n'aiment pas le metal, c'est par méconnaissance. Leur aperçu du genre est bien souvent caricatural ...

Mardi 09 Juin 2009 - 00:32:25
Les gens n'aiment pas le metal souvent parce que c'est une musique trop saturée pour eux. Pour avoir fait l'expérience avec ma dulcinée non metalhead, je suis tombé sur ce verdict. Jusqu'à Alice In Hell, ça passe sans problème. Au delà, c'est trop cru pour elle.
AU moins, j'ai pas trop de restriction, je peux passer un Mercyful Fate sans problème, elle adore ça.

J'ai remarqué que c'est souvent le chant qui dérange, en ce qui concerne le metal plus extrême. Je lui ai passé du Opeth ( Morningrise ), elle a carrément été rebutée par le chant, mais elle a aimé l'instrumental. Pareil pour Sigh (sauf qu'elle a fait abstraction du chant car elle trouvait ça énorme ).

Pareil avec quelques amis, exactement le même constat. J'ai tout de même réussi à rendre un de mes négros acolytes fan de King Crimson.
Mais ils se sont montré très ouverts et n'ont pas porté de jugement hâtifs. Au contraire, ils semblaient même intéressés.
D'autres cas ont su apprécier certains groupes comme Yyrkoon, Misery Index, Emperor... et pas mal se sont défoulés sur Oh My Fucking GOD de SYL qu j'avais passé pour l'occasion. Ca n'a pas pour autant déchaîné leur passion mais ils ont tout de même apprécié.

Quant aux gens absolument hermétiques au metal, je n'en ai pas encore fréquenté. Et visiblement, eux ne tiennent pas à me fréquenter non plus.